Kanye West violent et hospitalisé, son état s’aggrave !

Alors que l’on pensait Kanye West sur la voie de la guérison après son hospitalisation d’urgence, l’état du rappeur s’est en réalité aggravé !

Impossible de passer à côté de l’info. Il y a quelques jours, Kanye West a été hospitalisé d’urgence à l’hôpital UCLA de Los Angeles dans le but d’y passer une évaluation psychiatrique. Une terrible nouvelle pour le clan Kardashian-Jenner qui a dû faire face à une épreuve de plus à la suite du braquage subi par Kim Kardashian en octobre dernier. Et alors que la rédac’ de melty vous révélait que de nouveaux détails choquants avaient été révélés sur l’hospitalisation de Kanye West, il semblerait que l’état du rappeur américain soit plus grave qu’on ne le pense. Pour cause, comme le révèle le site TMZ, la santé mentale de l’interprète de « Fade » est toujours une source d’inquiétude pour les médecins. De plus, de nombreuses sources proches de la famille affirment qu’en réalité, le séjour du chanteur ne fait que commencer…

Selon les dernières informations rapportées par TMZ, l’hospitalisation de Kanye West a donc été prolongée jusqu’au 27 novembre 2016. Et alors que les membres du clan Kardashian-Jenner auraient aimé fêter Thanksgiving à ses côtés pour lui remonter le moral, cela n’a malheureusement pas pu être organisé. Dès lors, bien décidée à être présente pour son époux malgré tout, Kim Kardashian lui a quand même fait une belle surprise. Mais Kanye West pourra-t-il surmonter tout ça ? Car comme vous le savez, l’interprète de « Famous » a fait une crise psychotique. Souffrant de bouffées délirantes et de confusion mentale, Yeezy n’a donc pas eu d’autres choix que de faire son entrée à l’hôpital en urgence. Un état qui aurait été causé par une extrême fatigue et de la déshydratation. Mais nous apprenons aujourd’hui que les problèmes du rappeur sont en réalité beaucoup plus profonds. Des nouvelles qui continuent d’inquiéter les fans de l’artiste. Espérons alors qu’il retrouve rapidement la forme. Et vous, avez-vous hâte que Kanye West fasse son grand retour ?

melty.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*