RDC: Maman Olangi Wosho est morte

D’après les responsables du mCFMCI , maman Olangi est victime d’une crise la nuit du lundi 4 juin 2018 avant de rendre son dernier souffle.

La même source indique que Maman Olangi n’a pas supporter le vide crée par son mari avec qui elle a partagé 48 ans de vie commune.

Un communiqué officiel confirmant la mort de Maman Olangi est attendue dans les prochaines heures.

Cette triste nouvelle a bouleversé toute la communauté chrétienne, particulièrement celle du ministère de  » Combat spirituel » que dirigeait le couple.

Pour rappel, Elisabeth Wosho, veuve d’Olangi N’Koy U’De Joseph, était mère de 7 enfants. Née le 19 novembre 1950 à Loto (R.D.C.), elle est originaire de la Collectivité Basambala, dans le Territoire de Katako Kombe, dans l’actuelle province de Sankuru.

Elle a fait ses études universitaires au Cidep/Lubumbashi, 1984, diplôme de Graduée en Sociologie Industrielle et un diplôme de l’Ecole de Haute Couture « Grenier de Paris », obtenu en 1976.

Ancienne de l’Université Catholique de Louvain, elle a obtenu en 1974 une attestation de réussite de troisième année de Graduat en Sciences Sociales, Louvain-la-Neuve, Belgique.

Co-Fondatrice et vice-présidente de la Fondation OLANGI-WOSHO depuis le 01/11/1993, elle était aussi fondatrice et présidente Générale de la Communauté Internationale des Femmes Messagères de Christ (CIFMC) depuis 1990.

Elle a commencé l’évangélisation depuis 1980, et a été élevée Docteur de la Parole de Dieu depuis 1998

mediacongo.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *